Close
Kate Middleton et William, révélation choc sur son prétendu mariage parfait, c’est l’ère glaciaire

Kate Middleton et William, révélation choc sur son prétendu mariage parfait, c’est l’ère glaciaire

La relation de Kate Middleton et son mari, le Prince William, serait rentrée dans une ère glaciaire, une dizaine d’années après leur mariage.

Ce ne serait pas la joie en ce moment.
Dès qu’il s’agit des Cambridge, on ne sait plus où donner la tête, tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.
Alors que le magazine In Touch les assure sur le point de goûter à la paternité pour la quatrième fois, un magazine allemand « Neue Post » évoque des sérieuses dissensions conjugales.

Chose courante depuis leur retour à Londres, la duchesse de Cambridge se rendrait plusieurs fois par semaine, parfois seule, parfois avec ses enfants – dans une limousine aux vitres sombres à Bucklebury, à environ 80 kilomètres de Londres, chez sa mère, Carole.

« La duchesse s’entend très bien avec sa mère. Elle conduit de plus en plus souvent chez elle », a déclaré un initié selon « Neue Post ». Et la raison en est triste. Car de plus en plus souvent il devrait y avoir de sérieuses disputes dans l’Appartement 1A, la maison du prince William et Kate Middleton à Kensington Palace.

« C’est incroyable, mais la vérité sur le prétendu amour de rêve du couple peut difficilement être cachée : leur mariage est apparemment dans une grande crise ! ».

«Kate n’en peut plus des règles strictes à la cour et avec les enfants. Et William la laisse trop souvent seule. Elle est à bout de forces. », indique cet intime qui se livre sous le seau de l’anonymat, allant jusqu’à évoquer une « véritable ère glaciaire entre les deux ».

Laisser un commentaire

Close