Close
Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis, et durant leur séjour, ils n’ont pas vu Meghan Markle et le prince Harry, et encore moins leur fille, Lilibet. Les Cambridge seraient dans l’attente.

New Idea assurait que la princesse de Galles a rencontré dans le plus grand secret Lilibet.

« Indépendamment de ce qui s’est passé avec Harry et Meghan, Kate voulait désespérément enterrer la guerre. Elle adore les enfants, qu’ils soient les siens, ses nièces et ses neveux, ou les enfants pour lesquels elle collecte des fonds par le biais de ses œuvres caritatives. Elle rencontre des enfants tous les jours et trouve absurde et un peu triste de ne pas passer de temps avec la petite fille de Harry », a confié une source proche au magazine australien.
Kate Middleton serait en contact régulièrement avec son beau-frère, et elle lui «demandé s’il y avait un moyen de se rencontrer ».

Une rencontre est supposée avoir lieu.

Cette allégation se dégonfle cependant dans les colonnes de Paris Match.
Un dossier est consacré à leur séjour à Boston, occasion de rappeler que les deux fils de la princesse Diana continueraient de s’ignorer.

« Pour avoir des nouvelles de son cadet, William devra attendre de visionner la série documentaire sur Netflix ou de lire « Spare » (« Le suppléant » en français), son autobiographie », précise la publication.

Et cet ouvrage paraîtra le 10 janvier paraîtra dans les librairies du monde entier, une bombe à retardement « qui augure de nouveaux rebondissements ».
« Du côté de Buckingham Palace, on se prépare à riposter ».

Laisser un commentaire

Close