Close
Kate Middleton et William «  raides dingues l’un de l’autre » selon Stéphane Bern

Kate Middleton et William «  raides dingues l’un de l’autre » selon Stéphane Bern

Depuis la naissance de leur deuxième enfant, Kate Middleton et William cherchent à être une famille la plus normale possible.C’est ce que rappelle Stéphane Bern, en entretien cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ‘Voici’, qui consacre un dossier à l’accouchement de Kate Middleton.
La duchesse de Cambridge a en effet mis au monde il y a tout juste une semaine Charlotte, moins de deux ans après la naissance de George.

Isolée avec sa famille à Anmer Hall dans le Norflok, la duchesse de Cambridge ne rêve qu’une vie normale rappelle ‘Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.
‘Cette famille royale cherche à être la plus normale possible’, rappelle ‘Voici’ dont le propos est confirmé par ‘Voici’.

‘Ce n’est pas une stratégie, c’est une nécessité pour elle de s’adapter à l’époque. William travaille à temps complet’, précise le journaliste.

‘Et c’est une révolution grâce à Kate, les bébés royaux les premiers de la monarchie britannique à ne pas avoir uniquement du sang bleu’, poursuit l’animateur de RTL et de France 2, avant d’assurer de la solidité du couple.
‘William et Kate sont raides dingues l’un de l’autre : ils ne s’aimeront que davantage’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close