Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Publié le : 03/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s'installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation susciterait la déception de Kate Middleton et du prince William.



Le mari de Meghan Markle ne vivrait pas une période très épanouissante aux États-Unis. Le commentateur royal Phil Dampier a partagé son point de vue avec le magazine Fabulous.


Suite à son départ de la famille royale, le second fils de Charles serait un peu comme un poisson hors de l’eau.
Il aurait compté sur Meghan pour sa vie sociale dans son nouveau pays.
« Il a non seulement perdu sa famille, son statut royal et ses relations dans l'armée, mais il a également perdu beaucoup de ses amis. », explique ce spécialiste des têtes couronnées.

Il a ajouté : « J'ai le sentiment qu'il n'a pas de cercle d'amis pour se détendre à Montecito », mettant en évidence le fait qu'Harry se sentait isolé socialement.

Cependant, The Express rapporte qu'il y a peut-être une lueur d'espoir pour le duc de Sussex. Harry pourrait renouer avec ses anciens amis, avec qui il avait perdu le contact ces trois dernières années. Parmi ces amis figurent Tom Inskip, un compagnon d'Eton, Guy Pelly, un ami proche du prince, dont les mères étaient également amies, et Charlie Van Straubenzee, l'un des amis d'enfance d'Harry rencontré à la Ludgrove School. Enfin, Mark Dyer, qui a travaillé au service du prince pendant de nombreuses années, est resté proche de lui malgré les circonstances.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

Alors que le prince Harry et Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de démanger et quitter leur immense demeure pour poser leurs valises dans un château, une question cruciale se serait posée.

Prince Harry et Meghan Markle, l’entente cordiale éclate, une plainte sème le trouble

Le prince Harry semblait avoir apprécié l’accueil réservé par son frère William lors de leurs retrouvailles à Londres pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana. Pour autant, son image et celle de son épouse, Meghan Markle, sont loin d’être améliorées. La duchesse continue d’ailleurs d’être visée par une plainte pour harcèlement.

Prince William et Kate Middleton surpris par l’étrange volte-face de Harry, un proche s’exprime

Le prince William et Kate Middleton auraient été surpris comme tous les membres de la famille royale par la volte-face de Meghan Markle et le prince Harry. Une volte-face complète après la naissance de leur second enfant.

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Meghan Markle, regard perdu, agrippée à Harry, tensions avec Prince William à Windsor

Malgré une certaine unité affichée lors sortie commune à Windsor, la paix ne serait pas conclue entre Meghan Markle, le prince Harry, avec Kate Middleton et le prince William. Les rancunes tenaces.

Kate Middleton en thérapie, envies suicidaires, dépression, le Prince William en soutien

Kate Middleton a beau afficher une forme olympique en public, forte dans son mariage, son statut de maman et de duchesse, en coulisses, elle aurait suivi un traitement durant plusieurs mois. Une dépression en cause.

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Kate Middleton – Adelaide Cottage, sa maison avec William, hantée par des amants maudis

Kate Middleton et le pince William emménageraient cet été à Adelaide Cottage, à Windsor, pour se rapprocher de la reine Elizabeth très fragilisée par la maladie. Mais cette maison de quatre chambres, située non loin de la résidence de la reine, serait hantée.