Close
Kate Middleton et William, plan machiavélique à Windsor, putsch contre Charles

Kate Middleton et William, plan machiavélique à Windsor, putsch contre Charles

Kate Middleton et le prince William pourraient poser leurs valises à Windsor, château déjà occupé par la Reine. Une situation qui plairait beaucoup moins au prince Charles.

Les Cambridge seraient en passe de conclure une entente pour occuper un appartement au château de Windsor. La reine Elizabeth II serait « ravie ».

« La reine a tout le temps du monde pour William, Catherine et leurs trois enfants » a fait savoir une source proche de la famille royale. « Elle partage son temps entre Buckingham Palace et le château de Windsor, et elle pense que c’est parfait qu’ils soient juste au bout du couloir ».

Si cette situation plait à la souveraine, on ne peut pas en dire autant du prince Charles, qui serait mal à l’aise.

Sa crainte serait que le prince William devienne le prochain roi, propos conforté par l’ancien entraîneur vocal de feu la princesse Diana, Stewart Pearce. Il rappelle que William a été « préparé » pour devenir le souverain depuis l’âge de 11 ans et qu’il pourrait aisément remplacer le prince Charles si celui-ci faisait défaut.

«Charles est maintenant confronté au fait que William emménage littéralement avec la reine », a déclaré un proche « Il sait que ce n’est rien de personnel – la reine et William ont toujours fait passer la monarchie avant tout. Mais même Charles doit admettre que son influence au sein de la famille diminue. »

Laisser un commentaire

Close