Close
Kate Middleton et William – Pitoyables au jubilé, geste désespéré des Sussex pour attirer l’attention

Kate Middleton et William – Pitoyables au jubilé, geste désespéré des Sussex pour attirer l’attention

Jaloux de Kate Middleton et du prince William, qui attirent tous les projecteurs en raison de leur statut, le prince Harry et Meghan Markle auraient tenté de leur voler la vedette en arrivant en retard à l’église.

Le vendredi 3 juin dernier, dans le cadre du Jubilé de la reine Elizabeth II qui a connu un énorme succès, les Sussex seraient arrivés en retard à la messe qui se tenait à la cathédrale Saint-Paul. Et ce serait la raison pour laquelle ils auraient été hués par une partie de la foule.

Et d’après Lady Colin Campbell, une observatrice avisée de la famille royale royale, et auteure de plusieurs ouvrages sur le sujet, leur retard serait volontaire, une manière désespérée d’attirer les projecteurs braqués sur Kate Middleton, le prince William, et leurs enfants.

En entretien avec GB News, cette spécialiste explique que le duc et la duchesse de Sussex devaient arriver pour l’office religieux dans un bus avec les membres de la famille royale de troisième niveau.
Mais ils seraient arrivés avec 50 min de retard au rendez-vous de Clarence House. Meghan Markle et le prince Harry seraient ainsi sûrs d’arriver plus tard et pour cause !

Les plus importants arrivent en dernier pour rentrer dans le bâtiment. « Et c’est vice versa en sortant du bâtiment », a précisé l’experte.
Les parents de Lilibet et Archie n’encaisseraient pas d’être relégués au second plan.

Laisser un commentaire

Close