Close
Kate Middleton et William piègent Prince Harry, une bombe britannique à la place de Meghan Markle

Kate Middleton et William piègent Prince Harry, une bombe britannique à la place de Meghan Markle

Pour ramener le prince Harry au bercail, Kate Middleton et le prince William seraient prêts à aller au bout et de briser le couple que le prince Harry forme avec Meghan Markle. Une blonde aurait été dépêchée sur place lors d’un récent séjour du duc du Sussex.

Et ce serait pour éviter ce genre de tracas que Meghan Markle aurait pris la décision d’accompagner constamment son mari.

Et une plainte pourrait même être portée contre le gouvernement britannique afin que leur sécurité soit prise en charge lors de leur visite à Londres. L’ex-actrice serait méfiante. Hors de question de laisser son mari voyager seul comme en septembre dernier à l’occasion de l’inauguration de la statue de la princesse Diana.
« Nous viendrons si ce privilège nous est à nouveau accordé », ont fait savoir les Sussex dans un communiqué.

Pire, le second fils du prince Charles, poussé par sa femme, aurait envoyé, via ses avocats, une lettre de pré-action au Département de l’Intérieur, « prévenant qu’il intenterait un recours dans l’hypothèse où la protection de sa famille ne serait pas renforcée lors de leur prochaine visite ». Ce serait leur façon de protéger leur couple et de ménager la susceptibilité de Meghan Markle.

Ce n’est pas la première fois que ces rumeurs circulent.

Le magazine In Touch affirmait que Meghan Markle reprocherait à Kate Middleton et au prince William d’avoir poussé celui-ci à commettre l’adultère dans le but de faire imploser son couple.
Influençable, il aurait été à l’époque poussé dans les bras d’une blonde.

Laisser un commentaire

Close