Close
Kate Middleton et William perfides, leur geste déloyal contre Charles fragilisé par le Covid

Kate Middleton et William perfides, leur geste déloyal contre Charles fragilisé par le Covid

En plus du conflit médiatique avec les Sussex, le Prince William et Kate Middleton ont bien malgré eux ouvert un autre front, celui contre le prince Charles, qui semble écarté de la succession au trône. Il lui serait conseillé d’abdiquer une fois couronné roi. Une petite guerre de communication se préparerait.

Les Cambridge, qui ont à eux à deux gérer, la gestion de la crise sanitaire provoquée par le covid sont en effet perçus comme l’avenir de la couronne, a rapporté Life & Style qui se base sur les explications de l’ancien secrétaire privé de la reine Jamie Lowther-Pinkerton. le Prince William et Kate Middleton semblent avoir initié cette opération com’.

« Vous n’auriez pas pu avoir une meilleure paire », lâche-t-il en référence à Kate Middleton et le prince William sur lesquels il est intarissable.
« La duchesse a cette conscience pragmatique de ce que c’est que de venir d’une famille décente et terre-à-terre », glisse-t-il ensuite, estimant que les Cambridge sont un vrai coup de chance pour la couronne.

« Heureusement qu’ils se sont rencontrés », a-t-il ajouté.

Mais tout le monde n’aura pas le sourire aux lèvres en entendant ces déclarations, non seulement le prince Harry et Meghan Markle qui devraient se faire doux à l’avenir si le Prince William devait prendre le pouvoir, mais aussi le prince Charles qui se sentirait ainsi lésé. Un coup bas qu’il aura du mal à encaisser.

Laisser un commentaire

Close