Close
Kate Middleton et William, pacte secret brisé avec Eugénie, une taupe indésirable au Palais

Kate Middleton et William, pacte secret brisé avec Eugénie, une taupe indésirable au Palais

En passe de goûter à la paternité pour la quatrième fois selon des rumeurs récurrentes, même si celles-ci ne semblent pas se confirmer, le prince William et Kate Middleton auraient coupé les ponts avec princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank, qualifiés de traitres à la famille royale, des taupes à la solde des Sussex.

Les Cambridge leur reprocherait d’avoir mis le cap en douce en Californie pour une visite secrète aux Sussex, qui prépareraient le baptême de la petite Lilibet dans une église Californienne, une rupture brutale avec les traditions.

Dans un geste qui aurait irrité la famille royale, la princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank, auraient rendu visite au prince Harry et à Meghan Markle aux États-Unis.
Cette invitation trônait sur leur table depuis un certain moment, mais ne pouvant l’honorer à cause de la vulnérabilité de leur fils August, né en février.
« Harry et Meghan veulent travailler avec des personnes en qui ils ont confiance et partagent leurs valeurs », a déclaré une source, soulignant qu’Eugénie et Jack se seraient toujours montrés réconciliants.

Kate Middleton, le prince William, ainsi que le prince Charles, verraient d’un mauvais œil cette visite, qui romprait un pacte secret supposé avoir été conclu entre les membres de la famille royale pour isoler davantage les Sussex suite à leurs nombreuses prises de parole impudiques et humiliantes.
‘Un membre de la famille est accusé de racisme, ce n’est pas rien’, a commenté une source.

Laisser un commentaire

Close