Close
Kate Middleton et William, oui, des jumeaux dans la famille, Charlotte vend la mèche

Kate Middleton et William, oui, des jumeaux dans la famille, Charlotte vend la mèche

Retranchée à Balmoral, dans le cottage Tam-Na-Ghar offert au prince William par la reine Elizabeth II, Kate Middleton serait enceinte de jumeaux. La princesse Charlotte aurait vendu la mèche.

De la supposée grossesse de la duchesse de Cambridge, il en est seulement question dans les colonnes de In Touch, mais aussi dans les pages du magazine allemand « Neue Post », qui croit savoir que la petite Charlotte aurait vendu la mèche.

L’épouse du prince William serait enceinte de jumeaux, et George, Charlotte et le petit Louis auraient bientôt deux autres petits frères ou des petites sœurs, ou un frère et une sœur.

La petite Charlotte, trop bavarde, aurait confirmé cette réjouissante nouvelle, juste avant que la famille royale ne mette le cap sur l’Ecosse pour quelques jours.

« Elle sautillait dehors sur la pelouse de Comments Hall, tenant les cinq doigts en l’air et criant : » Nous serons bientôt autant d’enfants?! », croit savoir le magazine allemand, qui ne dévoile cependant aucune autre photo de cette source familiale.

Si cette grossesse gémellaire de la duchesse de Cambridge devaient finalement se confirmer, son accouchement aurait lieu comme celui de ses autres enfants à St. Mary’s Clinic de Londres. Là, dans sa suite de luxe, l’attend et tous ses souhaits sont exaucés.

Kate Middleton, apparue avec un pull ample peut-être pour cacher des rondeurs naissantes, aurait déjà des exigences.

Un « menu spécial avec des tartes aux légumes spéciales et du jus de canneberge biologique à la crème aux amandes. Cela coûte environ 7 300 € la première nuit, et 2 500 € chaque nuit supplémentaire », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close