Close
Kate Middleton et William, nouvelle mission pour Charlotte, ses rendez-vous secrets avec la reine

Kate Middleton et William, nouvelle mission pour Charlotte, ses rendez-vous secrets avec la reine

Après des années à Kensington Palace, Kate Middleton et le prince William seraient sur le point de poser leurs valises dans la demeure du prince Andrew à Windsor, non loin de la reine. Et attendant, ce serait Charlotte qui passerait beaucoup de temps sur place.

Malgré le mauvais temps au cours du mois dernier, la fille de Kate Middleton, âgée de 6 ans, aurait passé beaucoup de temps avec la reine Elizabeth, en attendant que les Cambridge s’installent aussi à Windsor.

« Charlotte est intelligente et vive et elle divertit la reine pendant des heures », a déclaré une source proche de la famille royale. « Sa Majesté n’a pas déménagé loin, alors Charlotte a passé du temps à lire avec elle et à regarder des dessins animés avec elle sur son iPad ».
La reine n’a pas été aussi bien depuis si longtemps.

Kate Middleton et le prince William seraient aussi impressionnés par la transformation de Charlotte depuis qu’elle passe du temps avec la reine.
Elle serait plus sociable, dégourdie, et en confiance.

« Charlotte adore passer du temps avec la reine et demande toujours à ses parents quand elle peut aller chez Gan-Gan », explique ce intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close