Close
Kate Middleton et William, leur séjour à Tam-Na- Ghar gâché par Isabella Calthorpe, briseuse de ménage

Kate Middleton et William, leur séjour à Tam-Na- Ghar gâché par Isabella Calthorpe, briseuse de ménage

En vacances à Ecosse avec leurs enfants, Kate Middleton et le prince William seraient rattrapés par un drame, une infidélité du duc qui continuerait à peser sur leur belle histoire. L’héritier du trône tenterait de la faire oublier.

C’est dans leur cottage de Tam-Na- Ghar, une sublime résidence offerte par la reine Elizabeth, que le prince William et Kate Middleton se la coulent douce.

« Ils adorent absolument, c’est là – c’est leur propre cachette secrète spéciale que presque personne ne connait et ils ont de merveilleux souvenirs de famille ici », a confié dans une source proche de la famille.

Mais il y aurait une seule ombre au tableau, ce serait le voisinage immédiat d’Isabella Calthorpe, une ex-compagne du prince William.

Cette séduisante blonde, désormais mariée à l’héritier de « Virgin Records», Sam Branson, avait provoqué durant quelques mois l’implosion du couple en 2007.

Les médias britanniques affirmaient à l’époque que l’héritier en second du trône britannique s’était follement entiché de cette séduisante belle noble.
Katie Nicholls, une observatrice avisée de la monarchie britannique, et auteure de plusieurs ouvrages, était follement jalouse de cette rivale.

«J’irais jusqu’à dire que William a abandonné Kate parce qu’il pensait avoir une chance avec Isabella, et Kate le savait », a-t-elle indiqué, mais cette belle blonde avait lâché l’héritier du trône pour se lancer dans une carrière d’actrice.

Durant leur séjour à Balmoral, Kate Middleton qu’une rumeur prétend enceinte, et le prince William, auraient été rattrapés par cette histoire à cause de la présence dans le voisinage de la femme de Sam Branson. Elle fait toujours partie de leur entourage, et la future reine consort se sentirait mal en sa présence.

Laisser un commentaire

Close