Close
Kate Middleton et William, leur secret déchirant, la vérité sur leur rêve de bébé brisé par Meghan et Harry

Kate Middleton et William, leur secret déchirant, la vérité sur leur rêve de bébé brisé par Meghan et Harry

La famille royale britannique est à nouveau sous les projecteurs alors qu’une rumeur d’une dispute entre le prince William et Kate Middleton d’une part et Meghan Markle et le prince Harry d’autre part a été répandue par le magazine « In Touch ». Le rêve de bébé de la princesse de Galles aurait été brisé.

Selon le magazine, le prince William et Kate Middleton seraient toujours en colère contre les Sussex, qu’ils pourraient revoir dans quelques semaines à l’occasion du couronnement.

Ils leur reprocheraient d’avoir « brisé leur rêve d’agrandir leur famille ».

La raison de cette dispute serait la décision de la reine et du roi Charles d’interdire aux Cambridge d’avoir des bébés en cette période délicate pour la monarchie.

Cette décision aurait été prise, peu de temps après distance prise par le prince Harry et Meghan Markle avec la famille royale. Kate Middleton se devait d’être disponible pour la monarchie dont elle serait devenue la pièce maitresse.
Cependant, cette rumeur semble quelque peu tirée par les cheveux, et les représentants de la famille royale n’ont pas encore commenté l’histoire.

Le magazine people affirme que Kate Middleton serait surtout bouleversée par l’égoïsme de prince Harry et Meghan Markle d’avoir abandonné le navire au pire moment.

La famille royale britannique a connu une période difficile ces derniers temps, avec des scandales et des conflits fréquents.
«  Espérons que cette dispute pourra être résolue à l’avenir, car la famille royale a toujours été un symbole important pour le Royaume-Uni », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close