Close
Kate Middleton et William – leur réaction très diplomate au sale coup de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et William – leur réaction très diplomate au sale coup de Meghan Markle et Harry

Le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cibles par le prince Harry dont la publication des mémoires serait prévue pour la fin de l’année. Les Cambridge n’auraient aucune intention de répliquer.

Ce ne serait pas le genre des Cambridge, concentrés sur leurs devoirs royaux.
«William et Kate ne sont pas du tout susceptibles d’être tentés par cette stratégie », a expliqué Pauline MacLaran, professeure de Royal Holloway, Université de Londres, lors d’une prise de parole auprès du média britannique The Express.

Le déballage impudique de Kate Middleton et le prince William « ne fonctionnerait pas ». La raison est précisée.

«Ils portent des charges plus traditionnelles dans leurs rôles et ne peuvent pas se permettre d’être vus comme des rebelles », a-t-elle indiqué.
« J’imagine que, du point de vue royal, écrire leurs mémoires serait considéré comme un moyen plutôt inconvenant de gagner en popularité », précise cette spécialiste des têtes couronnées.

«En effet, cela éroderait encore plus les frontières entre les membres de la famille royale et les autres célébrités », poursuit-elle. « Ainsi, à mon avis, la multiplication des mémoires royales ne serait pas un bon moyen de contrer les récits des Sussex ».

Laisser un commentaire

Close