Close
Kate Middleton et William, leur plan pour ruiner Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et William, leur plan pour ruiner Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et William se rendent aux États-Unis avant la fin de l’année, à l’occasion de la seconde édition des Earth shot, une cérémonie de remise de prix. Et leur but serait d’enterrer Meghan Markle et Prince Harry.

D’après le média italien Dilei, les Cambridge auraient un plan pour ruiner Meghan Markle et le prince Harry.

Le choix de Boston aux États-Unis pour organiser la nouvelle édition des Earth shot ne serait pas anodin. Ils voudraient empiéter sur les plats-bandes des Sussex, qui considéreraient les États-Unis comme leur territoire.

Meghan Markle est ex-actrice et divorcée, elle était déjà scandaleuse avant même d’épouser Harry, prétend ce média, qui revient sur son parcours. L’épouse du second fils du prince Charles a quitté la vie royale et renoncé à ses obligations protocolaires au même temps que le père de ses enfants, et pour cause ! Ils supportaient plus la pression de la Cour.

Mais en accusant la famille royale de l’avoir délaissée alors qu’elle pensait au suicide, en racontant que Kate Middleton l’avait fait pleurer, et en accusant les Windsor étaient racistes, face caméra lors d’une interview donnée à Oprah Winfrey, Meghan Markle a provoqué un véritable tsunami sur la royauté.

Le Palais serait décidé à la punir, affirme Omid Scobie, auteur d’une biographe consacrée aux Sussex. Le journaliste britannique, proche de Meghan Markle, affirme que le voyage des Cambridge aux États-Unis est une façon de défier les Sussex et de leur faire concurrence.

Laisser un commentaire

Close