Close
Kate Middleton et William, leur bonheur familial se brise, infidélité exhumée par George en public

Kate Middleton et William, leur bonheur familial se brise, infidélité exhumée par George en public

Kate Middleton et le Prince William ont beau s’afficher unis en public, cela n’empêche par d’avoir comme tout le monde quelques soucis. Une infidélité en cause, et qui aurait été rappelée cet été par le prince George.

La supposée escapade extra conjugale du prince William avec Rose Hanbury, qui était présentée comme une amie très proche de la duchesse de Cambridge, aurait été exhumée durant les vacances estivales par le Prince George.

Âgé de six ans, le troisième dans l’ordre de succession au trône britannique aurait fait un esclandre après que ses parents, en particulier son illustre mère, a refusé qu’il accueille dans leur manoir d’Anmer Hall, Oliver et Alexander, les jumeaux de Rose Hanbury, comme il est supposé l’avoir auparavant. « Les enfants ont beaucoup de point communs et avaient l’habitude de jouer ensemble », a confié une source à Bella magazine.

Dans sa petite crise, le Prince George aurait aussi été rejoint par sa sœur Charlotte, exaspérée par l’interdiction de se rendre chez Lady Iris, la fille de Rose Hanbury, présentée comme sa camarade de jeu dans le Norfolk.

Les deux familles ont pris leurs distances depuis l’éclatement de l’affaire d’infidélité, pourtant démentie par le Palais, qui a brisé la sacro-sainte règle ne « jamais expliquer, ne jamais se plaindre », officiellement pour défendre une amie de la famille victime d’une cruauté sans nom.

Laisser un commentaire

Close