Close
Kate Middleton et William, le fossé se creuse avec Harry, imperméable aux menaces, son autobiographie annoncée

Kate Middleton et William, le fossé se creuse avec Harry, imperméable aux menaces, son autobiographie annoncée

Le fossé semble se creuser entre Kate Middleton, le prince William, avec le prince Harry, qui n’envisagerait pas de retenir ses coups avec le premier tome de ses mémoires. Les Cambridge vivraient dans l’angoisse de voir leur intimité dévoilée.

Le prince Harry a promis de livrer sa vérité dans ses mémoires dont la sortie est prévue courant 2022.

Et selon une source citée par OK magazine, des membres de la famille royale, dont la reine, le prince William, et sa femme, Kate Middleton, ont des « inquiétudes majeures » sur le déballage du prince Harry. « Personne ne s’attend à ce qu’il se retienne », a déclaré ce proche. Le premier volet ferait partie d’un contrat de 20 millions de dollars avec Penguin Random House, qui aurait signé pour quatre livres.

« Ils s’attendent à ce que le prince Harry précise les causes de sa sortie de la famille royale, à évoquer la pression dont il a été victime, la manière dont il a composé avec la mort de sa mère, la princesse Diana, et ses conflits avec son père, le prince Charles ».

Cette autobiographie menacerait de créer un fossé encore plus grand entre Harry et sa famille, en particulier avec le prince William et Kate Middleton.
«Charles et William ont tous deux fait des commentaires laconiques à Harry sur les mémoires, mais il reste muet sur son contenu », glisse cet intime. « L’écriture a été cathartique pour lui, et il espère que cela aidera les autres ».

Laisser un commentaire

Close