Kate Middleton et William : La raison cachée de leur rancune envers Meghan et Harry

Publié le : 20/10/2023 | Royauté | Par : A. Anjoubault
Des frictions entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de la version américaine de Closer. La cause des rancunes est précisée.

Les Cambridge ne seraient pas près de pardonner.

Au-delà des révélations explosives du prince Harry concernant la royauté dans son ouvrage, « Le suppléant », et dans ses nombreuses de parole impudique, il semblait l’héritier du trône et son épouse aient une autre raison de ressentir de la rancune envers les Sussex.



Selon une source de la famille royale, qui se livre sous le sceau de l’anonymat dans Closer, repris par New York Post, le prince et la princesse de Galles accuseraient les Sussex de les avoir mis dans l’embarras à la suite de leur sortie de la famille royale. Une charge de travail à déplorer.

Ils auraient été contraints de se démultiplier. Le renoncement de Meghan Markle et le prince Harry à leurs activités protocolaires tombaient très mal. C’était juste avant la crise sanitaire.

Le prince William et Kate Middleton ressentent un ressentiment incroyable envers Meghan et Harry « pour les avoir laissés reprendre le travail qu'ils ont laissé tomber lorsqu'ils ont déménagé aux États-Unis ».

Cette situation aurait créé « un fossé supplémentaire au sein de la famille royale britannique ».

Ces articles peuvent vous intéresser :

« Cela en disait long » : Meghan Markle « maladroite » et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

Kate Middleton et William préparent leur vengeance après une horrible trahison, Harry encore ciblé

Cette fois, c’est une certitude, Kate Middleton et le prince William ne se laisseront pas faire, après une horrible trahison, celle de Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton – Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan – les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre «Our King» de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Kate Middleton et William piègent Prince Harry, une bombe britannique à la place de Meghan Markle

Pour ramener le prince Harry au bercail, Kate Middleton et le prince William seraient prêts à aller au bout et de briser le couple que le prince Harry forme avec Meghan Markle. Une blonde aurait été dépêchée sur place lors d’un récent séjour du duc du Sussex.

Prince William et Kate Middleton, anniversaire ruiné par l’infidélité, le scandale Rose Hanbury refait surface

Kate Middleton a célébré le 9 janvier dernier son 40 ème anniversaire avec le prince William et leurs enfants. Mais cette fête aurait été ruinée après que le scandale de la supposée infidélité du duc du Cambridge a refait surface.

Bébé 4 se profile, Kate Middleton a convaincu prince William, sa méthode révélée

À force de pression, Kate Middleton serait parvenue à son objectif, celui de faire changer d’avis au prince William sur l’éventualité d’avoir un quatrième enfant.

Kate Middleton et Prince William, Lilibet, sujet de crispation avec Harry, cette requête refusée

Le retour du prince Harry et Meghan Markle à Londres pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth a été plutôt discret. Ils ont été évités par le prince William et Kate Middleton, qui les auraient évités. Un sujet de crispation, en lien avec Lilibet, persisterait. D’après le magazine «OK ! », les assistants royaux ... Kate Middleton et Prince William, Lilibet, sujet de crispation avec Harry, cette requête refusée

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé « Endgame », Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.