Close
Kate Middleton et William, la guerre médiatique s’intensifie, leur lien secret avec la sœur de Meghan Markle

Kate Middleton et William, la guerre médiatique s’intensifie, leur lien secret avec la sœur de Meghan Markle

En froid avec les Sussex, Kate Middleton et le Prince William auraient été touchés par les témoignages de la famille de Meghan Markle, en particulier de sa grande sœur, Samantha. Ce serait leur meilleure avocate.

Les Cambridge se délecteraient de ses déclarations publiques et ses prises de paroles seraient appréciés.

Samantha Markle serait leur meilleure alliée dans la guerre médiatique que les Cambridge mèneraient contre les Sussex, a rappelé le magazine In Touch, qui revient sur les coulisses de cette guerre familiale, alors que le prince Harry et Meghan Markle envisageraient un retour à Londres afin de présenter leur second enfant, Lilibet, née en juin dernier, à la reine Elizabeth.

La mise en garde de Samantha Markle a été exhumée. À ses yeux, le Prince William et Kate Middleton devraient surtout se méfier de Meghan Markle sans cœur.

« J’ai dit que si elle fait ça à notre famille, elle le fera aussi à la vôtre », a-t-elle indiqué. Le monde entier s’est moqué de moi, j’étais juste jalouse et amère. Mais j’étais juste honnête ».

« Elle savait exactement dans quoi elle s’embarquait. Vous n’allez pas au tapis rouge et aux événements mondains et ensuite dire: « Je veux ma vie privée ! ».
Les Cambridge et la famille royale prévenus.

Laisser un commentaire

Close