Close
Kate Middleton et William isolés à Windsor – le geste qui confirme la quatrième grossesse

Kate Middleton et William isolés à Windsor – le geste qui confirme la quatrième grossesse

Si finalement, Kate Middleton et le prince William ont pris la décision de quitter Londres pour poser leurs valises à Windsor, à la Royal Lodge, l’immense domaine occupé par le prince Andrew, ce serait pour cacher une grossesse.

Le magazine Star dans sa dernière édition que les Cambridge allait finalement quitter Kensington Palace et leur immense appartement après avoir posé leur dévolu une autre résidence royale, la Royal Lodge, située à Windsor une vingtaine de kilomètres de Londres. Un autre avantage a été évoqué, celui de sa proximité avec le palais de la Reine, là où elle est installée depuis le départ du prince Andrew, son compagnon de vie.

Ce changement de cap a été présenté par l’hebdomadaire américain comme un coup humiliant à l’encontre du prince Andrew dont l’image est ternie par un scandale sexuel. Il aurait d’ailleurs été mis en examen par la justice américaine. Un procès pourrait avoir lieu.

Le futur déménagement a en revanche été perçu différemment non seulement par le magazine In Touch, mais aussi par le média italien, « Dilei », pour lequel cela ne fait aucun doute, ce serait un signe annonciateur d’une très heureuse nouvelle.

« Le choix des Cambridge serait dicté par la nécessité de réunir la famille, avant l’annonce de la quatrième grossesse de Kate », qu’il faudrait protéger du scandale que provoquerait la publication des mémoires du prince Harry.
L’épouse du Prince William serait l’une des cibles.

Laisser un commentaire

Close