Close
Kate Middleton et William insultés, ignorés au baptême de Lilibet, célébré en secret

Kate Middleton et William insultés, ignorés au baptême de Lilibet, célébré en secret

Kate Middleton et le prince William n’auraient finalement pas été conviés au baptême de leur nièce à Los Angeles, un événement religieux qui se serait déroulé dans le plus grand secret. Des détails seraient livrés dans le livre du second fils du prince Charles.

En septembre dernier, comme le rapportait Closer, le prince Harry aurait tout fait afin que la petite Lilibet, née en juin dernier soit baptisée au château de Windsor, comme leur fils ainé Archie. La famille royale, en particulier le prince William aurait posé son veto. Cet événement aurait compliqué à organiser à cause des causes imposées par la duchesse.

«Lilibet sera donc très probablement baptisée à Los Angeles, entourée des proches de Meghan Markle », rapportait l’hebdomadaire, prédisant que le Prince William et son épouse, Kate Middleton, ne seraient sans doute pas conviés.
Cette prédiction se confirme, à en croire les révélait de Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, qui se livre sur sa page Youtube, Meghan Markle et le prince Harry ont déjà baptisé leur fille dans la religion anglicane en Californie.
Cet événement aurait déjà lieu affirme cet observateur avisé de la famille royale, qui déteint cette information d’une source « sûre », peut-être des intéressés eux-mêmes. Et ce faux-pas aurait été perçu comme insultant par les Cambridge.
Des détails seraient livrés par le prince Harry dans son ouvrage prévu en 2022.

Laisser un commentaire

Close