Kate Middleton et William insultés, ignorés au baptême de Lilibet, célébré en secret

23 décembre 2021 - 06h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William n’auraient finalement pas été conviés au baptême de leur nièce à Los Angeles, un événement religieux qui se serait déroulé dans le plus grand secret. Des détails seraient livrés dans le livre du second fils du prince Charles.

En septembre dernier, comme le rapportait Closer, le prince Harry aurait tout fait afin que la petite Lilibet, née en juin dernier soit baptisée au château de Windsor, comme leur fils ainé Archie. La famille royale, en particulier le prince William aurait posé son veto. Cet événement aurait compliqué à organiser à cause des causes imposées par la duchesse.

« Lilibet sera donc très probablement baptisée à Los Angeles, entourée des proches de Meghan Markle », rapportait l’hebdomadaire, prédisant que le Prince William et son épouse, Kate Middleton, ne seraient sans doute pas conviés.
Cette prédiction se confirme, à en croire les révélait de Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, qui se livre sur sa page Youtube, Meghan Markle et le prince Harry ont déjà baptisé leur fille dans la religion anglicane en Californie.
Cet événement aurait déjà lieu affirme cet observateur avisé de la famille royale, qui déteint cette information d’une source « sûre », peut-être des intéressés eux-mêmes. Et ce faux-pas aurait été perçu comme insultant par les Cambridge.
Des détails seraient livrés par le prince Harry dans son ouvrage prévu en 2022.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Kate Middleton, le choix surprenant pour sa récupération post-opératoire

Kate Middleton a subi une opération abdominale, qui la maintiendra éloignée des projecteurs de longues semaines. Elle ne reprendrait ses engagements publics que dans trois mois. Et attendant, de nouvelles révélations, l’endroit de sa convalescence est...

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Kate Middleton, doux échange avec une fillette bloquée par des barrières à Windsor

Après s’être faite discrète depuis la décès de la reine à l’âge de 96 ans, Kate Middleton a fait une apparition le prince William et les Sussex à Windsor.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.

Kate Middleton affiche sa supériorité sur William, les dessous de leur sortie pour la St-Patrick (photo)

Kate Middleton et le prince William ont encore une fois fait sensation lors de leur récente apparition publique pour la Saint-Patrick. Le couple royal a été vu en train de partager une bière avec les Irish Guards d’Aldershot, et il était évident que la...

Kate Middleton a « décliné » une invitation de fin d’année à Sandringham, implacable ultimatum au prince William

Implacable, Kate Middleton aurait décliné une invitation au prince William à un rassemblement familial à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Kate Middleton et William inquiets pour Harry, vulnérable sous influence de Meghan Markle, les confessions angoissantes

L’amour peut parfois nous rendre aveugles, mais pour Kate Middleton et le prince William, il semble que la situation soit encore plus complexe. Le couple royal serait en effet très inquiet pour leur beau-frère, le prince Harry, sous l’emprise de Meghan...