Close
Kate Middleton et William inquiets pour Harry, sous l’emprise de Meghan Markle narcissique bipolaire

Kate Middleton et William inquiets pour Harry, sous l’emprise de Meghan Markle narcissique bipolaire

Malgré la distance consécutive à leur sortie de la famille royale, le Prince William et Kate Middleton seraient décidés à se porter au secours du prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, qui aurait été diagnostiquée narcissique bipolaire.

C’est l’inquiétante allégation rapportée par le National Enquirer qui se base sur les analyses de plusieurs experts en psychologie. Meghan Markle menacerait de s’auto-mutiler et de se suicider.

«L’analyse psychologique secrète de Meghan », indique le tabloïd américain, prétendant même avoir en sa disposition un «profil psychologique top secret de la femme du prince Harry», réalisé par la famille royale.

Celle qui est enceinte de son second enfant est présentée comme «menteuse pathologique et narcissique bipolaire avec un trouble de la personnalité histrionique».

Une source supposée proche allant jusqu’à prétendre que l’épouse du prince Harry «a utilisé des menaces de suicide pour réussir».

Kate Middleton et le Prince William seraient leur obsession.
«Markle ne pouvait supporter qu’elle et Harry seraient toujours dans leur ombre, et elle a décidé de détruire sa belle-famille. Elle chercherait du plaisir dans la destruction et la vengeance.

L’an dernier « La Dernière Heure » affirmait que si Meghan Markle était si fragilisée, ce serait à cause d’une dépression post-Partum, se manifesterait pas une terrible tristesse, qui aurait tendance à isoler du reste de la famille et des amis.

‘Un fort sentiment d’échec, et elle peut même mener à des idées suicidaires’, rapportait le média belge.
« Harry est terriblement inquiet, il a peur qu’elle fasse quelque chose d’extrême’, confié une source proche du prince. Il veut absolument qu’elle se fasse soigner’.

Laisser un commentaire

Close