Close
Kate Middleton et William – Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et William – Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et le prince William seraient parvenus à faire changer d’avis au prince Harry, déterminé à modifier ses mémoires afin de les rendre moins cinglantes pour la famille royale. Aucun gros déballage en perspective.

Le duc du Sussex, tourmenté par la disparition de sa grand-mère adorée et par ses retrouvailles avec les Sussex, serait perdu à cause de certains passages dans son ouvrage rapporte le Mail on Sunday. Et son but serait de le modifier et de les rendre plus soluble pour l’opinion britannique, qui ne lui pardonnerait pas un écart de plus.

Le papa d’Archie et Lilibet se sentirait aussi mal à l’aise vis—à-vis des Cambridge et de son père, le roi Charles.

Et dans ce sens, il aurait demandé à modifier de manière radicale son ouvrage qui serait déjà entre les mains de l’éditeur.

« Harry leur a mis des bâtons dans les roues des éditeurs », a fait une source proche du mari de Meghan Markle. Il souhaite peaufiner maintenant que la reine est décédée, que des funérailles ont eu lieu, et que son père est sur le trône ».
Malheureusement, il serait dans une impasse après avoir reçu une avance 20 millions de dollars de la part de Penguin Random House, sa maison d’édition.
«Dans le livre, il pourrait y avoir des passages qu’il serait malvenu de publier si tôt après les événements », est-il indiqué. Il veut désespérément faire des modifications. Mais il est peut-être déjà trop tard ».

1 comment

  1. Mais nous avons tous compris. Que tout se déballage est le travail de Meghan. Avec cet esprit tordu et perturbé par l’argent ( Gargantuas,). Elle vendrait son âme pour ce déballage. Je répète, Harry, il est temps que tu retrouves ton pantalon. Montre nous que tu es capable de l’enfiler. L’amour ne se mange pas en ? salade de fruits de mer ni en foie gras poêlé. Pense à ton avenir. J’espère qu’on lui communiquera mon Message.

Laisser un commentaire

Close