Close
Kate Middleton et William, groupe anti-monarchique, coup humiliant contre Charles

Kate Middleton et William, groupe anti-monarchique, coup humiliant contre Charles

Kate Middleton et le prince William seraient sous pression, et s’apprêteraient à monter sur le trône, après le décès de la Reine. Le prince Charles, héritier du trône, serait écarté.

De cette pression, il en est question dans les colonnes de «Reines et Rois », qui consacre un dossier à la mobilisation du groupe Republic, un groupe anti-monarchique.

Des panneaux d’affichage demandant la fin de la monarchie seraient placés dans plusieurs dans plusieurs grandes villes du pays comme Newcastle, Liverpool ou Birmingham. Sur l’un des panneaux apparaitra une photo du prince Charles avec le commentaire suivant « aucun homme ne devrait être roi ». Figurera aussi sur le panneau, fin de la monarchie.

Rappelant que le règne d’Elizabeth II arrive à sa fin, le parti Republic affirme qu’il est temps d’exiger un droit de regard sur le choix de notre chef d’Etat. Mais ce serait surtout contre le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles.

« Si la monarchie a toujours la cote, nombreux sont les Britannique qui souhaiteraient voir William succéder à la reine Elizabeth II plutôt que son père, le prince Charles », indique le magazine people.
Une immense pression sur l’épaule du prince William.

Laisser un commentaire

Close