Close
Kate Middleton et William : Grande inquiétude pour la reine affaiblie – Ils prennent une décision spéciale

Kate Middleton et William : Grande inquiétude pour la reine affaiblie – Ils prennent une décision spéciale

Kate Middleton et le prince William pensaient avoir le temps de respirer durant les vacances de Toussaint après avoir multiplié les sorties protocolaires ces derniers mois. Mais l’état inquiétant aurait mis les Cambridge en alerte. La duchesse se serait illustrée par un geste spécial.

L’épouse du prince William aurait souhaité se rendre au chevet de la souveraine de 95 ans, mais celle-ci aurait posé son veto pour éviter d’alimenter des rumeurs désagréables sur sa santé.
Kate Middleton lui a alors «  envoyé un gros bouquet », de la part de sa famille.

Et depuis l’hospitalisation de la reine Elizabeth, les deux femmes se parlent très souvent, et à l’avenir, elles ne se quitteraient plus.
Il a en effet été décidé que la Reine Elizabeth ne se rendrait plus seule aux événements officiels. Désormais, à chaque déplacement, elle serait accompagnée d’un membre senior de la famille royale.

Les rumeurs sur sa santé ont commencé à circuler après que la reine a annulé sa venue en Irlande du Nord à l’occasion du bicentenaire de la répartition.

« La reine adresse ses meilleurs vœux au peuple de l’Irlande du Nord et espère s’y rendre à l’avenir », a déclaré le Palais, qui affirme que la grand-mère du prince William était très déçue de ne pas pouvoir se rendre à cet événement.

Laisser un commentaire

Close