Close
Kate Middleton et William furieux contre Donald Trump, qui quitte la Maison Blanche

Kate Middleton et William furieux contre Donald Trump, qui quitte la Maison Blanche

S’il est chose qui réjouit Kate Middleton et le prince William, ce ne serait de plus à devoir rencontrer le président des Etats-Unis, Donald Trump, en passe de quitter la Maison-Blanche. Sa défaite se profile. La raison de la colère des Cambridge est précisée.

Le président américain continue de s’accrocher au pouvoir, en accusant le parti démocrate de fraude.
« Un petit groupe de personnes très tristes essaient de priver les électeurs américains de leurs droits, de nous voler la victoire et nous ne l’accepterons pas », a-t-il lancé, allant encore plus loin dans ses accusations au risque de provoquer une guerre civile. Il évoque « une fraude contre la nation », en référence au vote par correspondance.

Un recours devant la cour suprême est envisagé. « Notre objectif maintenant est d’assurer l’intégrité du scrutin. Nous voulons que la loi soit correctement appliquée », a annoncé le mari de Melania Trump. Nous allons gagner et, de ce que j’en pense, nous avons déjà gagné ».

Kate Middleton, et le prince William, ainsi que les autorités britanniques suivent évidemment cette élection. Et l’espoir des Cambridge serait que Donald Trump ne reste pas à la Maison-Blanche, quatre ans de plus.

L’heureuse maman de trois enfants en voudrait au président américain suite à sa salve malvenue après la diffusion de ses photos dénudée prises lors d’une escapade dans le sud de la France.

«Qui n’au­rait pas pris la photo pour se faire plein d’argent si elle se dés*a­bille pour bron­zer ? Allez, Kate, c’est bon !», lançait-il sur Instagram.
Donald Trump avait aussi tenu des propos blessants à l’égard de la princesse Diana, quelques jours après sa mort.
«Je pense que j’au­rais pu la choper », même si elle était « folle ».

Laisser un commentaire

Close