Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

27 novembre 2022 - 12h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

« Charles et Wills ne sont pas toujours d’accord, mais le roi a le plein soutien de son héritier sur ce coup-là », a confié une source à Woman’s Day, qui fait état d’un conflit entre le duc du Sussex et les autres membres de sa famille. La perspective de la sortie de la biographie du duc du Sussex n’arrange pas les choses.

« William a également apprécié le fait que le roi a géré la solution en famille, plutôt qu’une fuite en avant en changeant des règles en solitaire. Cela augure bien pour leur relation à l’avenir et leur a permis à tous les deux de mettre au courant le reste du clan », a indiqué cette source.

La solution qui s’imposerait serait de dépouiller le prince Harry de ses titres afin de lui fermer certaines portes.

À l’avenir, il ne serait plus conseiller d’État, qui lui permet d’intervenir si le monarque est absent ou incapable de gouverner.
La princesse Anne, 72 ans, et Edward, 58 ans, devraient être inclus dans ce cercle.
« Kate et William sont ravis que quelque chose de tangible soit enfin fait. Ils en ont assez qu’Harry s’en tire avec tout », a indiqué cette source, qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

Prince Harry et Meghan Markle 50 000 € par mois, leur nouveau bodyguard vaut de l’or, une valeur sûre

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne lésine pas sur la sécurité. Depuis son mariage avec le second fils de Charles en 2018, elle a pris soin de s’entourer des meilleurs professionnels pour veiller sur elle.

Laeticia Hallyday mise sur l’éducation de Jade : rivalité avec Kate et William pour George, somme exorbitante payée

Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Kate Middleton en pleurs, ses appels au Prince Harry n’ont servi à rien, trahison impardonnable

Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Prince Harry trahi par Meghan Markle, relation ambiguë avec un garde du corps

Dans l’éventualité d’un divorce avec le prince Harry, Meghan Markle risquerait de perdre des plumes. Elle ne pourrait jamais prétendre à la moitié de la fortune du prince Harry, et ne pourrait pas non plus prétendre à la garde de ses enfants. Une...

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Charlotte Casiraghi enceinte et hyper-exposée - Beatrice Borromeo évoque ses difficultés

Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, est aussi très exposée dans une moindre mesure que Kate Middleton. Beatrice Borromeo a en tout cas beaucoup d’admiration. Elle n’apprécierait pas d’être dans ce genre de situation.