Close
Kate Middleton et William excédés par Harry – réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Kate Middleton et William excédés par Harry – réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

« Charles et Wills ne sont pas toujours d’accord, mais le roi a le plein soutien de son héritier sur ce coup-là », a confié une source à Woman’s Day, qui fait état d’un conflit entre le duc du Sussex et les autres membres de sa famille. La perspective de la sortie de la biographie du duc du Sussex n’arrange pas les choses.

«William a également apprécié le fait que le roi a géré la solution en famille, plutôt qu’une fuite en avant en changeant des règles en solitaire. Cela augure bien pour leur relation à l’avenir et leur a permis à tous les deux de mettre au courant le reste du clan », a indiqué cette source.

La solution qui s’imposerait serait de dépouiller le prince Harry de ses titres afin de lui fermer certaines portes.

À l’avenir, il ne serait plus conseiller d’État, qui lui permet d’intervenir si le monarque est absent ou incapable de gouverner.
La princesse Anne, 72 ans, et Edward, 58 ans, devraient être inclus dans ce cercle.
«Kate et William sont ravis que quelque chose de tangible soit enfin fait. Ils en ont assez qu’Harry s’en tire avec tout », a indiqué cette source, qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close