Kate Middleton et William éviteront-ils Donald Trump en visite à Londres ?

12 juillet 2018 - 19h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon Le Daily Mail, la pression exercée par Kate Middelton, de son mari, le prince William, et d’une bonne partie de la famille royale, pourrait un peu contrarier la visite de Donald Trump en Grande Bretagne.

Si le président américain rencontrera bel et bien Elizabeth II, il ne pourra cependant pas prononcer son discours devant le Parlement, rappelle la publication.

John Bercow, le président de la chambre des Communes, a d’ailleurs précisé qu’il était « fortement opposé » à un discours de Donald Trump devant les parlementaires.

Kate Middleton et son époux, le prince William, ne sont pas heureux à l’idée d’accueillir Donald Trump et son épouse Mela­nia leur première visite à Londres. Ce serait aussi le cas de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

Et d’après « People », certains membres de la famille royale traineraient des pieds pour accueillir le chef d’Etat américain.

Et ce serait le cas non seulement du prince Charles et de fils William et Harry, mais aussi de Kate Midd­le­ton.
Le prince Charles, très engagé dans la lutte contre le réchauf­fe­ment clima­tique, ne porterait pas dans son coeur le président climato-scep­tique.

Ce propos a été confirmé par le Sunday Times, qui affirme que les discus­sions sur les moda­li­tés de la visite sont d’ailleurs très tendues entre Londres et Washing­ton.

Kate Midd­le­ton en voudrait aussi Donald Trump qui lui avait fait le leçon suite à la diffusion de ses photos topless.

« Qui n’au­rait pas pris la photo pour se faire plein d’argent si elle se désha­bille pour bron­zer ?? Allez, Kate, c’est bon ?! », lançait-il.
Donald Trump avait aussi tenu des propos désobligeants sur la princesse Diana, quelques jours après sa mort.
« Je pense que j’au­rais pu la choper », même si elle était « folle ».

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Jade à l’origine de leur rupture brutale ?

Depuis que les rumeurs de séparation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont fait surface, Jade Hallyday semble profiter au maximum de sa vie. Selon le magazine Public, la jeune femme n’aurait pas été en bons termes avec le réalisateur.

Laeticia Hallyday mise sur l’éducation de Jade : rivalité avec Kate et William pour George, somme exorbitante payée

Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.

Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

Prince Harry et Meghan Markle « traitres », des images dérangeantes de Netflix ont mis en rogne

Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.

Kate Middleton et William, à cran face à Harry et Meghan Markle, ils s’évitent comme la peste

Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...