Close
Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Des précisions sur son ressenti par Christopher Anderson, un spécialiste des têtes couronnées, dont les analyses sont recueillies par Us Weekly
«Et ça va arriver en deux temps. Il va y avoir les trois premiers épisodes ce jeudi 8, et puis les trois suivants une semaine plus tard », explique-t-il à propos du documentaire de Netflix, une bombe à retardement.

«C’est le genre de chose que la reine aurait essayé d’ignorer aussi longtemps qu’elle le pouvait », précise cet observateur avisé de la famille royale.
Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

Charles III ne devrait pas laisser couler. Une réplique implacable serait en préparation. Les titres pourraient être retirés au prince Harry et Meghan Markle.
« Il n’est pas ce genre de personne. Charles a déjà montré qu’il avait beaucoup de tempérament, il s’est déchaîné de nombreuses fois en coulisses », précise cet expert.

Et le prince William serait dans le même état d’esprit, même s’il est supposé moins sanguin que son illustre père.

« Il essaye de cacher sa contrariété, mais ça ne marche pas. Je suis sûr qu’il est très, très en colère contre son frère et ne comprend pas ce qu’il fait », a fait savoir Christopher Anderson.

Laisser un commentaire

Close