Kate Middleton et William en pleine tempête conjugale, une coupe de cheveux met à mal leur bonheur

Publié le : 22/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Alors qu'elle était autrefois plutôt timide et restait discrètement dans l'ombre de son mari, Kate Middleton est désormais plus confiante, n’hésitant pas à assurer ses activités protocolaires seule. Mais son bonheur serait un tantinet gâché par son mari !

Des détails sont donnés par le magazine Sieben Tage, qui fait état d’une petite crise conjugale.



Bien que l’héritier du trône britannique soit conscient de la valeur de sa femme en tant que joyau de la couronne britannique, il aurait été affecté par le fait que toute l'attention se porte soudainement sur elle.

Selon des sources proches du Palais, des discussions animées ont eu lieu dans leur résidence à Adelaide Cottage au cours des derniers mois, avec même des rumeurs de disputes conjugales, parfois exprimées symboliquement par un oreiller lancé dans la chambre. Le magazine Public évoque aussi ces disputes dans les colonnes de sa dernière édition.

Bien que le couple royal s’affiche serein et apaisé en public, des tensions en coulisses seraient apparues, laissant entrevoir une possible crise conjugale.
La principale source de ces tensions « était » il y a quelques semaines le refus du prince William de permettre à sa tendre épouse de changer de coupe de cheveux.

Sa crainte, selon ce magazine allemand, que si Kate Middleton optait pour une transformation capillaire, « les médias ne cesseraient d'en parler, reléguant ainsi leurs propres actions caritatives au second plan ».

Finalement, Kate Middleton a décidé de changer de look, et il semble que le prince William se soit peu à peu adapté à ce changement.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William très nerveux, révélation sur le livre de Prince Harry

Kate Middleton et le prince William seraient terrifiés par les mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue pour la fin de l’année.

Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Les retrouvailles du prince William et son frère cadet, le prince Harry, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II n’auraient pas été apaisés. Un affrontement est même évoqué.

Kate Middleton et Prince William déconcertés face au gros mensonge de Meghan Markle «Pinocchio » 

Kate Middleton et le prince William seraient dans l’embarras suite aux révélations des mensonges de Meghan Markle dont les petits arrangements avec la réalité ont été révélés par la justice britannique.

Kate Middleton, « nouveau » conflit avec Meghan Markle, cet « ordre » au prince Harry qu’elle n’a pas apprécié

Alors que Kate Middleton a oeuvré en coulisses afin que le prince William se réconcilie avec son frère cadet, le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le droit de leur adresser la parole.

Prince William exaspère Meghan Markle, agacée par son discours sur la santé mentale

Lors d’une apparition émouvante dans une émission spéciale Apple Fitness + récemment, le prince William a rappelé des moments heureux avec le prince Harry. Un appel à l’unité qui aurait irrité Meghan Markle.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Le prince William rongeait son frein contre Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qui ferait régner la terreur au Palais. Elle aurait écarté l’un de ses amis.