Close
Kate Middleton et William en panique pour leurs enfants, ce danger guette les Cambridge

Kate Middleton et William en panique pour leurs enfants, ce danger guette les Cambridge

S’il est une chose que Kate Middleton craint plus que tout, ce serait la surexposition de ses enfants, le prince George, Charlotte, et le petit Louis, la grande star du jubilé.

Elle tente de les envelopper dans une sorte de normalité, a rappelé Ingrid Seward, une observatrice avisée de la famille royale, qui prend la parole dans l’émission The Royal Beat. Ses confidences ont été reprises par Gala.
« Je pense que Kate doit envelopper un semblant de normalité autour de ses enfants » et pour cause !

La future reine consort serait consciente des ravages de la célébrité et la surexposition médiatique liée à leur statut peut faire.
«Elle l’a vu, elle est là depuis assez longtemps… mais ce ne sont pas des enfants normaux, et je pense qu’il est extrêmement difficile de garder leurs petits pieds sur terre », glisse cette spécialiste des têtes couronnées. « Je pense que c’est un danger dont Kate est très consciente ».

Et de rappeler les articles sur Louis et son comportement durant la jubilé de la reine.
Le second fils du prince Charles est devenu une superstar, une grande célébrité dont les moindres gestes étaient épiés.

Le prince George, troisième dans l’ordre de la succession au trône, serait quant à lui déjà préparé à une vie sous les projecteurs.

« William n’a pas révélé au monde comment et quand il a annoncé la grande nouvelle à son fils », a écrit l’auteur de Battle of Brothers, Robert Lacy « Peut-être qu’un jour George nous racontera lui-même l’histoire ».
«Mais vers le septième anniversaire du garçon à l’été 2020, on pense que ses parents ont détaillé avec lui sa future vie qui sera marquée par le service et les devoirs ».

Laisser un commentaire

Close