Close
Kate Middleton et William en fuite de Londres, leur départ se précise

Kate Middleton et William en fuite de Londres, leur départ se précise

Si le prince Harry et Meghan Markle sont installés en Californie, un an après la distance prise avec la famille royale, le prince William et Kate Middleton ne sont pas en reste.

Les Cambridge envisageraient de quitter la capitale britannique pour poser leurs valises dans le Berkshire, la région d’origine de Kate Middleton, croit savoir le Daily Mail, repris par Voici.

Quelques écoles ont été repérées sur place pour leur trois enfants.
Si ce déménagement devenait effectif, la duchesse de Cambridge s’approcherait ainsi de ses parents.

Prince George et la princesse Charlotte ne devraient donc pas fréquenter la Thomas’s Prep School à la rentrée prochaine.

Le petit dernier Louis serait de son côté transféré de la Willcocks Nursery.
Quelques jours plus tôt, le média britannique The Express prétendait que les Cambridge allaient poser leurs valises dans la résidence écossaise de la famille royale au château de Balmoral, loin de l’agitation londonienne.

Le prince William et Kate Middleton ont un lien spécial avec l’Ecosse.
«J’associe certains des moments les plus beaux et les plus tristes de ma vie à l’Écosse. J’étais à Balmoral quand j’ai appris que ma mère était décédée », s’est rappelé le papa de George, Charlotte et Louis. Et dans les jours sombres de deuil qui ont suivi, j’ai trouvé du réconfort dans la campagne écossaise ».

« C’est ainsi qu’un lien avec l’Écosse qui durera pour toujours s’est développé », a précisé le prince William, rappelant avoir rencontré Kate Middleton en Écosse, il y a exactement 20 ans.

Laisser un commentaire

Close