Kate Middleton et William en danger en mort ? Cet événement majeur annulé à Kensington
Alors que la saison des fêtes approche, la famille royale britannique avait prévu de répandre la magie de Noël dans les jardins du palais de Kensington, la résidence du prince et la princesse de Galles.
Comme le rapporte The Mirror, repris par Voici, Peter Phillips, le fils de la princesse Anne, la tante du prince William, a eu une idée enchanteresse.
Il a en effet imaginé un événement hivernal afin de transformer le jardin royal en un paysage de rêve, avec une patinoire au palais de Kensington.
Et cet événement devait accueillir jusqu'à 750 visiteurs. C'était une perspective excitante pour les habitants de Londres.
Mais ce projet a finalement été avorté à cause des récents événements proximité du palais, notamment à l'ambassade d'Israël.
Des manifestations ont suscité des préoccupations concernant la sécurité du public, même dans les jardins du prince et de la princesse de Galles.
Le 23 octobre 2023, un communiqué officiel a annoncé le report de l'événement à l'année prochaine, « afin de privilégier la sécurité publique en cette période de tensions accrues à Londres ». Tamarisk, l'entreprise fondée par Peter Phillips et son associé Robert Derry, a déjà commencé à rembourser les billets réservés pour 2023.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince Harry et Meghan Markle enragés au Kensington, témoignage embrassant en possession de William
Dans la perspective de sa guerre contre le prince Harry et Meghan Markle, le prince William disposerait d’une arme secrète, le témoignage des personnes qui se déclarent humiliées par les Sussex.
Prince William, requête spéciale à Kate Middleton, son rôle délicat face auprès du prince Harry
Finalement, et suite à un appel du prince William, Kate Middleton se serait finalement décidée à apparaitre à ses côtés à l’inauguration de la statue de la princesse Diana, à l’occasion de son 60 ème anniversaire.
Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III
Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une série de vidéos publiées pendant et après le couronnement du roi Charles.
Kate Middleton et Prince William en plein cauchemar, menacés d’empoisonnement
Kate Middleton et le prince William sont considérés comme l’avenir de la monarchie, surtout en cette période marquée par la fragilité de la reine Elizabeth. Et à ce titre, les Cambridge seraient menacés.
Kate Middleton soirée agitée à Westminster- la maitresse de William sème le trouble
De retour à Londres avec le prince William à Londres après une tournée officielle aux Caraïbes, Kate Middleton était au mémorial du prince Philip. 1800 personnes étaient de l’événement dont la supposée maitresse du prince William, Rose Hanbury.
Kate Middleton – Prince William incendié après un mea-culpa en Jamaïque, de l’acharnement
Kate Middleton et le prince William ont effectué une visite aux Caraïbes, dont une étape en Jamaïque, où le futur princier héritier du trône britannique s’est illustre par un mea-culpa. Et il n’aurait pas été compris par tout le monde.
Prince William et Kate Middleton inquiétude pour sa sécurité, cette bourde de Meghan Markle qui lui coûte cher
Kate Middleton et le prince William ont été provoqués par Meghan Markle, une « provocation » qui pourrait lui coûter très cher.
Kate Middleton, et Prince William, l’heure est grave l’état de la reine complique une grossesse
Déjà épuisée par ses engagements protocolaires à la suite de la sortie des Sussex de la famille royale, Kate Middleton pourrait voir son rêve d’un quatrième enfant avec le prince William se compliquer en raison de l’état de la reine Elizabeth.