Close
Kate Middleton et William en danger de mort, cette terrible menace

Kate Middleton et William en danger de mort, cette terrible menace

Kate Middleton et le prince William, après avoir surmonté une terrible crise conjugale suite à l’infidélité de l’héritier de la couronne britannique, seraient cette fois confrontés à une angoisse plus terrible, celle d’un danger de mort.

C’est ce que rapporte le magazine « France Dimanche » dans les colonnes de sa dernière édition.
« La nouvelle tombée il y a quelques jours angoisse profondément les proches du couple », indique dans son édition du 5 juillet le magazine people, en référence à la visite officielle du duc et la duchesse de Cambridge au Pakistan, annoncée sur le compte officiel de Kensington Palace.

Mais cette visite ne réjouirait pas tout le monde et plus particulièrement les proches du couple royal et pour cause !

Cette terre, qui faisait partie de l’empire britannique, est « devenue l’un des endroits les plus dangereux de la planète ». Le Pakistan serait « considéré comme un foyer du terrorisme ».

Le risque terroriste reste très élevé. Un gros danger pèserait sur Kate Middleton et son mari, lesquels pour préparer leur séjour envisageraient de suivre un entrainement réservé aux pays à risque.

« Mais l’existence des parents de George, Charlotte et Louis, ne semble tenir qu’à un fil, très fragile », s’alarme la publication.





Laisser un commentaire

Close