Close
Kate Middleton et William embarrassés, Camilla Parker-Bowles en fuite d’Angleterre, son refuge révélé

Kate Middleton et William embarrassés, Camilla Parker-Bowles en fuite d’Angleterre, son refuge révélé

Kate Middleton et le prince William seraient embarrassés par l’étrange comportement de Camilla Parker-Bowles, qui aurait quitté d’Angleterre pour se rendre une nouvelle fois en Inde.

« La reine Camilla emballe ses affaires et fuit l’Angleterre. Mais que cache-t-elle », s’interroge le magazine In Touch.
L’épouse de Charles III se serait une nouvelle fois offerte une pause bien-être relaxante en Inde, un pays où elle aurait ses habitudes.
Le moment choisi serait étrange, alors que le membres de la famille royale auraient un furieux besoin de sa présence, notamment pour décider d’une réplique contre Meghan Markle et le prince Harry.

Et ce serait le cas de Kate Middleton et le prince William, forcés de composer avec son absence.
La reine consort se serait réfugiée au centre exclusif « Soukya » près de Bangalore, la capitale de l’État de Karnataka dans le sud de l’Inde.
Pour une semaine, elle débourserait 4000 dollars, une belle somme pour des cours de yoga, et de la nourriture ayurvédique.
En attendant, ce serait le prince et la princesse de Galles qui doivent assurer les sorties protocolaires, alors qu’ils sont supposés déjà très épuisés par leurs nombreux engagements.

Laisser un commentaire

Close