Close
Kate Middleton et William écartent Camilla Parker-Bowles du trône, son mariage avec Charles invalidé

Kate Middleton et William écartent Camilla Parker-Bowles du trône, son mariage avec Charles invalidé

Incroyable révélation sur le roi Charles et Camilla Parker-Bowles, qui seraient dans une impasse ! Ils pourraient se trouver dans l’impossibilité d’être couronnés ensemble le 6 mai prochain. Leur mariage pourrait être invalidé. Une revanche de Kate Middleton et William sur la reine consort qu’ils ne porteraient pas dans leur coeur

D’après le magazine In Touch, certains en Angleterre exigeraient que le roi Charles respecte la loi, et renonce à se faire couronner avec Camilla Parker-Bowles le 6 mai 2023.

La reine consort ne jouirait pas d’une bonne popularité.
Il se pourrait que Charles III monte sur le trône en célibataire, ce qui réjouissait Kate Middleton et le prince William, qui seraient en conflit ouvert avec Camilla Parker-Bowles.

Les détracteurs du couple royal ne se privent pas de rappeler que le 9 avril 2005, Charles a uni sa destinée à celle qui partage sa vie depuis des dizaines d’années. Le mariage civil s’était déroulé l’hôtel de ville de Windsor.

Mais dans la frénésie du bonheur, le couple euphorique aurait commis une énorme bourde. Un loi britannique sur le mariage de 1836 interdit aux membres de la famille royale de se marier civilement.

«Ils doivent être mariés par un prêtre de l’Église anglicane, mais celui-ci refuse de les marier car les deux avaient déjà divorcé une fois ». Leur union risquerait d’être invalidé.

Laisser un commentaire

Close