Close
Kate Middleton et William, des missiles contre les Sussex, un procès en diffamation

Kate Middleton et William, des missiles contre les Sussex, un procès en diffamation

Kate Middleton et le Prince William semblent avoir une certaine influence sur la reine Elizabeth, enfin décidée à sortir les griffes contre Harry et Meghan Markle.

Les Sussex s’étaient illustrés ces derniers temps avec des prises de parole impudiques dont la plus retentissante, leur interview accordée à Oprah Winfrey dans son émission sur CBS News. Un membre de la famille royale a été accusé de racisme. Aucun nom n’a été cité, mais les regards s’étaient tournés vers la princesse Anne.

Elizabeth II avait adopté une position attentiste. Mais suite à la pression du Prince William, Kate Middleton, et le prince Charles auraient mis la pression pour qu’une réplique se fasse contre les Sussex, ce qui aurait choqué ces derniers.

«Harry et Meghan ne s’attendraient pas à cela de la part de la reine. Ils se sont fortement appuyés sur l’hypothèse que la reine s’en tiendrait à sa devise « ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer ». mais il semble que cette fois, ça irait plus loin ».

D’après, Paul Burrell, qui a travaillé durant plusieurs années pour la famille royale, a confirmé que la reine a sollicité des conseils juridiques.
«C’est sa manière de dire assez, assez », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close