Close
Kate Middleton et William déroutés par Harry, schizophrène, perception perturbée de la réalité

Kate Middleton et William déroutés par Harry, schizophrène, perception perturbée de la réalité

À l’avenir, le prince William, sans doute son épouse, Kate Middleton, ne feraient plus aucun effort pour se rapprocher du prince Harry, qui serait un peu hors-sol depuis son installation aux États-Unis. Il serait déconnecté de la réalité, un peu « schizophrène ».

La distance ne ferait que se préciser à l’avenir, croit savoir Matt de Groot, qui prend la parole dans le programme australien Sunrise, repris par le média britannique The Express.

Les membres de la famille royale, en particulier le prince William et Kate Middleton, seraient intrigués par son comportement, lié aux mauvais conseils qu’il reçoit de son entourage parfois douteux.

Depuis son installation en Californie avec sa famille, à la suite de son renoncement à ses sorties protocolaires, le prince Harry serait hors sol.

Il a motivé sa décision de quitter la famille royale par son désir de mener une vie loin des projecteurs, et permettre à ses enfants «de mener une vie une simple », mais ils n’ont jamais été aussi médiatisés.
Les « Sussex ont passé leur temps à monnayer leurs histoire, et à se vendre aux plus offrants ».

Le second fils du prince Charles voulait « s’éloigner de la famille royale, avant de demander une protection pour ses visite en Angleterre ». Mais, il « ne réalise même pas qu’il est possible de s’entourer de son propre sécurité ». Il serait aux prises avec schizophrénie, pathologie chronique se traduisant par une perception perturbée de la réalité.

Laisser un commentaire

Close