Close
Kate Middleton et Prince William déconcertés face au gros mensonge de Meghan Markle «Pinocchio » 

Kate Middleton et Prince William déconcertés face au gros mensonge de Meghan Markle «Pinocchio » 

Kate Middleton et le prince William seraient dans l’embarras suite aux révélations des mensonges de Meghan Markle dont les petits arrangements avec la réalité ont été révélés par la justice britannique.

Le 11 novembre dernier à Londres, au cours d’un procès opposant la duchesse du Sussex contre le Mail on Sunday, Jason Knauf, l’ancien secrétaire particulier de la duchesse, a livré des précisions concernant leur degré de participation à Finding Freedom, un ouvrage dans lequel les parents d’Archie s’étaient donné le beau rôle.

À l’époque, Kate Middleton et le prince William se doutaient déjà que les Sussex étaient les taupes du Palais, n’hésitant pas à fournir des informations confidentielles aux auteurs, Omid Scobie et Carolyn Durand.
Les intéressés ont nié toute collaboration.

«Le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas été interviewés et n’ont pas contribué à Finding Freedom », déclarait l’avocat des Sussex.
Jason Knauf a mis en doute ces propos, ce qui a contraint Meghan Markle à confirmer avoir menti.
«Je reconnais que M. Knauf a fourni des informations aux auteurs
et que j’en avais connaissance », a-t-elle déclaré. Je présente mes excuses à la cour pour ne pas m’être souvenue de ces échanges à l’époque ».

Après ces révélations, le duc et la duchesse de Cambridge seraient dans une situation embarrassante.
« Ils ne savent pas comment réagir face à tant de mensonge », a confié une source au magazine «OK ! ».

Laisser un commentaire

Close