Close
Kate Middleton et William complices pour un hommage à l’armée de l’air (photos)

Kate Middleton et William complices pour un hommage à l’armée de l’air (photos)

Kate Middleton et le prince William sont apparus main dans la main à l’occasion du 75 ème anniversaire de la division Search And Rescue (SAR) de la Royal Air Force, qui se déroulait à Anglesey, la base militaire où l’héritier de la couronne avait travaillé durant de longs mois.

La duchesse de Cambridge avait officié lundi comme rédactrice en chef d’un jour pour l’édition britannique d’Huffington Post. Il y était notamment question de son engagement pour les enfants.

Et dès le lendemain, elle s’affiche plus complice que jamais avec son homme lors d’un déplacement à la base de la Royal Air Force de Anglesey, que le duc de Cambridge connait très bien pour y avoir été intégré à ses débuts dans l’armée.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique avait finalement quitté ses fonctions en 2013 pour se focaliser sur ses activités protocolaires, mais s’il continue de temps en temps à officier comme pilote secouriste.

A l’occasion des 75 ans du service de secours de l’armée de l’air, Kate Middleton s’est affichée avec un long manteau rouge signé L.K Bennett, vêtement qu’elle portait déjà à l’occasion du Poppy Day.

Laisser un commentaire

Close