Close
Kate Middleton et William boycottent la BBC, leur coup contre Meghan Markle se confirme

Kate Middleton et William boycottent la BBC, leur coup contre Meghan Markle se confirme

Kate Middleton et le prince William sortent les griffes ! Ils ne tiendraient plus leurs coups et seraient prêts à alimenter la presse de mauvaises informations sur Meghan Markle et le prince Harry pour le déstabiliser. Un jeu sournois qui éclate au grand jour.

Les Cambridge sont allés loin dans leur démarche puisqu’ils ont interdit à la BBC de diffuser un concert de chants de Noël, qu’organise la duchesse de Cambridge, fâchés par le documentaire sur la famille royale.

Ce concert sera finalement diffusé sur ITV, un grand coup.
Et cette guerre avec la chaîne publique a éclaté après que celle-ci a diffusé un documentaire, qui confirme que la famille royale a balancé des rumeurs sournoises sur le prince Harry et encore plus sur Meghan Markle, qualifiés de « duchesse difficile ».

Kate Middleton et le prince William auraient chargé leur entourage d’inonder les tabloïds de ragots afin de ternir l’image médiatique des Sussex, leurs grands rivaux.
De l’intox prétendent les intéressés, qui ont pris la décision radicale de boycotter la BBC, pour avoir « présenté comme des faits » des informations « infondées » dans un documentaire sur les princes William et son frère cadet, le prince Harry.
Le documentaire en question est intitulé « Les princes et la presse », réalisé par Amol Rajan, qui a sollicité de nombreux journalistes.

Laisser un commentaire

Close