Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

Publié le : 10/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
La famille royale britannique est-elle au bord de l'implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L'hypocrisie perçue et les complications liées à la nouvelle saison de la série The Crown sur Netflix.


Selon le média britannique The Express, qui reprend le magazine Heat, l’héritier du trône britannique aurait exprimé son mécontentement face à la série Netflix "préjudiciable et blessante". Des sources indiquent que le couple royal se sent "violé" par les intrigues à venir. Ce serait la grande préoccupation des Cambridge.



La diffusion prochaine de la nouvelle saison de The Crown ne ferait qu'intensifier les tensions déjà palpables. Prince William et Kate Middleton seraient particulièrement agacés par le fait que Harry et Meghan continuent de collaborer étroitement avec le géant du streaming. Les Sussex seraient perçus comme des hypocrites.

Connue pour sa dramatisation des événements de la famille royale, la série Netflix aurait poussé le prince William à considérer la situation comme "hypocrite". Les Cambridge auraient du mal à comprendre la raison pour laquelle Harry et Meghan Markle « insistent sur la protection de leur vie privée tout en maintenant des liens forts avec Netflix ».

«Il y a déjà tellement de tensions entre eux, et la nouvelle saison de The Crown ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu », a confié une source. « Cela suscite beaucoup de colère chez William et Kate, ils sont tellement contre la série qu'ils se sentent violés ».


Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William – malaise avec Eugénie invitée au baptême secret de Lilibet

On serait loin de l’apaisement au Palais ! Ce serait la guerre en coulisses entre Kate Middleton, le prince William et les Sussex. Et Eugénie d’York et sa sœur Beatrice se trouveraient entre deux feux !

Prince Harry inquiète Meghan Markle – Terrible addiction qui a emporté Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley a perdu la vie à l’âge de 54 ans des suites d’un arrêt cardiaque, qui aurait été provoquée par une addiction aux gaz hilarants. Le prince Harry a aussi été confronté à cette dépendance, ce qui avait inquiété son épouse, Meghan Markle. Le pire aurait été frôlé.

Comment l’ultime effort de Kate Middleton pour réparer les relations avec Meghan Markle et Harry a échoué ?

Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier engagement des Sussex en leur qualité de membres de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle, drame avant Noël, convocation expresse de la reine à Sandringham

Âgée de 95 ans et fragilisée par la maladie, la reine Elizabeth a pris une ferme décision, celle d’éradiquer les scandales et d’œuvrer à créer un lien entre les membres de la famille. Du travail avant les vacances de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient convoqués.

Prince William et Kate Middleton : « barbares», avec Camilla Parker-Bowles à Ascot, de terribles accusations

La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.

Kate Middleton, Prince William, leur couple au bord du précipice, ces indices troublants qui alimentent des frictions

Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.

Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

Échaudés par les nombreuses attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William se prépareraient à la riposte. Le futur roi d’Angleterre serait convaincu que le couple va divorcer, raison pour laquelle il se retiendrait encore.

Prince Harry – Meghan Markle, son gros mensonge découvert, une collègue déballe tout

Le prince Harry aurait été perçu comme une proie facile par Meghan Markle, qui aurait jeté son dévolu sur lui bien avant leur rencontre. Une collègue de la duchesse de Sussex se livre à ce sujet.