Close
Kate Middleton et William aux Eartshot Prize Awards, Meghan Markle et Harry ridiculisés aux États-Unis

Kate Middleton et William aux Eartshot Prize Awards, Meghan Markle et Harry ridiculisés aux États-Unis

Jusqu’ici, Meghan Markle et le prince Harry étaient les écolos de la famille, mais c’est fini ! Le Prince William, épaulé par Kate Middleton, débarquent. Une guerre verte est ouverte même aux États-Unis.

« Nouveau conflit écologique », rapporte le magazine Public, qui dévoile les coulisses de cette nouvelle querelle entre les membres de la famille royale.
« William compte ridiculiser » son cadet « aux États-Unis, là où les Sussex ont choisi de poser leurs valises suite à leur sortie de la famille royale.

L’héritier du trône britannique proposera en effet son Earthshot Prize Awards aux États-Unis, un prix qui finance cinq projets écologistes, chacun recevant 1,2 million d’euros.

« Nos actions de la prochaine décennie détermineront le destin de notre planète pour les mille ans à venir », a déclaré le prince.

Et la prochaine bataille serait de provoquer les Sussex aux États-Unis.
Pour le magazine Public, un combat très facile et pour cause !

Si Meghan Markle et le prince Harry clament leur amour pour dame nature, leurs « nombreux voyages en jet privé font mauvais genre », « tout comme l’arrosage permanent de leur jardin de 22 hectares ou l’énorme garde de robes de Meghan Markle ».

Le prince Charles est aussi entré en concurrence avec son fils Harry puisqu’il a annoncé le lancement d’une chaîne sur le changement climatique avec Amazon prime », un projet qui concurrencera les projets écologiques que proposera le duc du Sussex chez Netflix.

Laisser un commentaire

Close