Close
Kate Middleton et William – atmosphère assez hostile, Archie en grand danger à L.A

Kate Middleton et William – atmosphère assez hostile, Archie en grand danger à L.A

Très protecteurs, Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur neveu et nièce, Archie et Lilibet, qui serait en danger. Leur quotidien serait un enfer.

Ceux qui peuvent approcher les petits Sussex au quotidien seraient assez rares, alors que l’un des motivations du prince Harry pour sa prise de distance avec la famille royale serait de vivre une vie normale.

D’après le magazine Star, les parents, mais aussi les membres de la famille royale dont le prince William et Charles, auraient de sérieuses inquiétudes quant à la sécurité d’Archie et de Lili.

Des règles strictes auraient été mises en place afin qu’ils soient protégés.
«Harry et Meghan sont pétrifiés à l’idée qu’Archie et Lilibet soient kidnappés », a confié une source, assurant qu’en dehors des nounous, ils ne font pas confiance aux autres membres du personnel.

« Personne n’est autorisé à les voir », glisse cet intime. « ils couvrent le visage de leurs enfants lorsqu’ils quittent la maison ».
Le prince Harry et Meghan Markle auraient même retiré des photos de leurs enfants de la maison.
« Vous ne pouvez pas vous approcher des enfants », a ajouté cette source qui évoque « une atmosphère assez hostile ! ». Le prince William et son épouse seraient inquiets comme l’ensemble de la famille royale. Archie et Lilibet auraient sans doute étaient mieux au Palais.

Laisser un commentaire

Close