Close
Kate Middleton et Prince William, visite secrète à la maternité, un autre membre dans la famille ?

Kate Middleton et Prince William, visite secrète à la maternité, un autre membre dans la famille ?

Déjà maman de trois enfants dont le petit Louis qui a célébré son 4 ème anniversaire, Kate Middleton et le prince William seraient le point d’agrandir leur famille. Une visite dans une clinique a été évoquée.

La duchesse de Sussex a toujours souhaité une famille nombreuse, et cela dès la naissance de son petit Louis.
kate-middleton-prince-william-bebe-4-en-route-grossesse

À la question : « Envisagez-vous d’agrandir la famille ? », l’épouse du prince William ne s’était pas défilée : « Je pense que William pourrait être légèrement inquiet… ».

Mais d’après le magazine In Touch, l’idée d’agrandir sa famille ne serait pas exclue. Elle suivrait ainsi l’exemple de la reine Elizabeth, mère de quatre enfants, le prince Charles, la princesse Anne, le prince Andrew et le prince Edward.

« Un nouveau bébé permettrait à Kate Middleton de s’éloigner encore plus longtemps de son rôle de chef de file des devoirs royaux », précise cette fois un journaliste spécialisé en la monarchie britannique. « Non seulement, elle aime sa vie de famille, mais honnêtement, cela lui donne une bonne excuse pour ne pas être à la pointe des devoirs royaux encore plus longtemps ».

Si la duchesse de Cambridge s’affiche tout sourire en public, et qu’elle adore aller à la rencontre des gens, rester avec ses enfants à la maison serait ce qu’elle préfère.
Les choses se seraient accélérées ces derniers temps ! d’après une source citée par In Touch, elle aurait été repérée, peu aprèsson retour des Caraïbes, à l’hôpital Kingston.

La future reine consort aurait revu Jacqueline Dunkley-Bent, la sage-femme ayant participé à l’accouchement de la petite Charlotte en 2015.
Et ce ne serait pas pour rien !

Laisser un commentaire

Close