Close
Kate Middleton et Prince William – une thérapie pour rétablir les liens avec Harry

Kate Middleton et Prince William – une thérapie pour rétablir les liens avec Harry

Afin de rétablir les liens avec le prince Harry, qui aurait brisé la famille, le prince William pourrait suivre une thérapie, poussé en cela par Kate Middleton.

«La relation familiale ne sera plus jamais la même. La confiance a été brisée et elle ne pourra jamais être retrouvée. », a confié une source proche de la famille royale, citée par « In Touch ».

Le magazine américain revient sur la complexité des liens entre les Cambridge et les Sussex. Seule une thérapie familiale pourrait apaiser les tensions.
Pour cette source qui se livre sous couvert d’anonymat, le prince Harry finirait par revenir en Angleterre une fois qu’il « aura » été abandonné par Meghan Markle, la mère de ses enfants.

«Il reviendra, amer et brisé. Sa thérapie prendra de nombreuses années, mais avec le temps, la fureur de sa famille s’apaisera », prédit cet intime.
Pour autant, les Britanniques ne lui pardonneraient pas d’avoir «  trahi Sa Majesté, la famille royale, le pays et l’armée. Il aura énormément de travail à faire ».
D’après la spécialiste Ingrid Seward, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie, en réalité, le prince William et son frère Harry « ne se sont jamais vraiment entendus ».
«  Ils se sont assis pour des interviews télévisées sur des sujets qui les intéressent tous les deux, ils se sont taquinés, mais ils n’ont jamais été de très proches », a-t-elle indiqué. Le prince William ne pourrait plus rien pour son frère.

Laisser un commentaire

Close