Close
Kate Middleton et Prince William, une plainte contre Netflix, Harry mis dans l’embarras

Kate Middleton et Prince William, une plainte contre Netflix, Harry mis dans l’embarras

Malgré leurs Liens distendus, Kate Middleton et le prince William exerceraient une pression sur le prince Harry afin de renoncer à sa collaboration avec Netflix, une plateforme de streaming suspectée de ne pas respecter la mémoire de la princesse Diana.

Pas respect pour son illustre mère décédée il y a une vingtaine d’années des suites d’un accident de voiture à l’âge de 36 ans, les Cambridge et surtout la presse anglaise auraient exhorté le prince Harry à renoncer à son contrat avec Netflix.

L’an dernier, il avait conclu un contrat de 80 millions de dollars pour réaliser des documentaires en lien avec la famille royale.

Comme « The Crown », la série de Netflix, est accusée de ne pas respecter la mémoire de la princesse des cœurs, beaucoup se demandent si le prince Harry allait en finir de cette collaboration.

L’actrice Jemima Khan, une amie de la princesse Diana, a quant à elle quitté brutalement la série.
Pour « Closer », peu probable que Kate Middleton et le prince William réussissent à convaincre le prince Harry à rompre ce contrat.
«Il savait pertinemment, lorsqu’il s’est engagé en septembre 2020, que la série aborderait l’histoire de sa mère sans détour », a indiqué l’hebdomadaire.

En tout cas, il n’est pas exclu que le prince William entame une action en justice afin de faire annuler le tournage de quelques séquences de la cinquième saison, disponible en novembre 2022 sur Netflix.

Il s’agit d’une saison qui traitera du divorce du prince Charles et la princesse Diana et surtout la prise de parole controversée de la regrettée princesse
Dans l’émission de Martin Bashir en 1995.
« Cette prochaine saison pourrait être très dommageable », a confié un proche.

Laisser un commentaire

Close