Close
Kate Middleton et Prince William, une fleur à Tom Cruise, leur rendez-vous à Leicester Square se confirme

Kate Middleton et Prince William, une fleur à Tom Cruise, leur rendez-vous à Leicester Square se confirme

Kate Middleton et le prince William auraient donné leur accord pour assister à l’avant-première de Top Gun: Maverick, occasion de retrouver Tom Cruise et Miles Teller.

L’acteur hollywoodien était déjà à leurs côtés dans les
tribunes de la finale de l’Euro 2020, et avait à l’époque célébré dignement le but de l’Angleterre face à l’Italie. Le prince George, le troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, était aussi présent.

Cette fois, le duc et la duchesse de Cambridge, qui auraient pris la décision d’être plus accessibles en changeant quelques règles du protocole, profiteront d’une soirée hollywoodienne.

Ils seront en effet de l’avant-première britannique de Top Gun: Maverick à Leicester Square à Londres le jeudi 19 mai.
«La première sera organisée par Paramount Pictures et The Film and TV Charity et sera la 72e Royal Film Performance présentée par l’association caritative au cours de ses presque 100 ans d’histoire », a annoncé Kensington Palace.
Une rumeur a circulé il y a quelques années selon laquelle Tom Cruise aurait tenté de s’introduire au sein de la famille royale pour imposer la scientologie.

La star hollywoodienne aurait approché le prince Harry.
« C’est pendant qu’il était en mission en Afrique que le prince Harry a eu vent des démarches de Tom Cruise. Il est très intéressé. Il faut dire que Harry est un militaire aguerri qui a fait la guerre d’Afghanistan », précisait cette source.

Laisser un commentaire

Close