Close
Kate Middleton et Prince William, une fleur à Charlotte, un cadeau inestimable de ses parents

Kate Middleton et Prince William, une fleur à Charlotte, un cadeau inestimable de ses parents

Dès qu’il s’agit de leur fille Charlotte, Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de transiger. Ils s’assureraient qu’elle a les mêmes droits que leur prince George, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Comme le rappelle « Woman’s Day », une fois que le duc de Cambridge sera devenu roi, il envisagerait d’accorder le titre de princesse Royale, un titre détendu à vie, et qui appartient actuellement à la tante du prince William, la princesse Anne. Elle l’a reçu de sa mère, la reine Elizabeth, à l’âge de 37 ans.

Hors question que la princesse Charlotte, âgée de 6 ans, attende aussi longtemps.
Ce titre lui serait accordé automatiquement.

« William et Catherine se sont battus avec acharnement pour changer les règles pour s’assurer que si leur premier-né était une fille, elle pourrait être reine même si elle était suivie par des frères plus jeunes », a confié une source proche de la famille royale sous couvert d’anonymat. Et maintenant, même si le prince George est né le premier, ils tiennent à ce que Charlotte se sente partie prenante quand elle sera plus âgée. Ils ne perdront pas de temps à faire d’elle la princesse royale ».

Laisser un commentaire

Close