Close
Kate Middleton et Prince William, un secret surprenant révélé, révélation sur leur petit paradis

Kate Middleton et Prince William, un secret surprenant révélé, révélation sur leur petit paradis

Lorsque Kate Middleton et le prince William se rendent en vacances, désormais plus question de se rendre aux Caraïbes. Ils auraient déniché un endroit près de chez eux, une ile appartenant au prince Charles.

Comme le précise OK ! Magazine, c’est à la fois exotique et familier.
Chant d’oiseau, fleurs magnifiques, baies tranquilles : le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas besoin de s’envoler à l’autre bout du monde pour retrouver un peu de quiétude.

L’ile de leur rêve n’est pas très loin de Londres, à peine à heure et demi en hélicoptère, a fait Emily Prescott, une spécialiste des têtes couronnées.
Il s’agit de Tresco, la deuxième plus grande île des îles Scilly en Cornouailles, en Angleterre. Elle est dotée d’une superficie de 297 hectares, soit 3,5 kilomètres sur 1,75 kilomètre.
«William y est même allé avec ses parents quand il était petit », a confié cette experte. Diana aimait s’enfuir ici ».

Parce qu’il n’y a que 180 personnes qui vivent sur ce petit morceau de terre aux allures de Caraïbes – et elles sont totalement discrètes.
D’après « OK ! Magazine », le prince William et Kate Middleton s’autorisent enfin à vivre une normalité inhabituelle avec leurs trois enfants. Ils passent la journée de manière peu spectaculaire avec des balades à vélo, du jardinage ou de la cuisine.

Laisser un commentaire

Close